codéveloppement

Rencontre thématique du 27 Avril 2021 : « Découverte du co-développement : l’intelligence collective pour sortir sereinement du contexte économique de la Covid19 »

Animée par Annie RABIER, coach et formatrice en management, experte pour faciliter l’intelligence collective par l’animation de groupes de co-developpement, membre de l’APAGE.

Un groupe de co-développement se compose de 7 à 8 adhérents.

Ce groupe de co-développement, en cours de constitution au sein de l’APAGE, se verra courant 2021 de 7 à 8 fois à une fréquence d’une séance de 2h par mois.

Au cours de chaque séance, la problématique de l’un des membres du groupe est passée au crible des autres entrepreneur.e.s du groupe.

On apprend autant quand on aide à résoudre la situation des autres que quand on est l’aidé…

Cette 1ère séance de présentation et de découverte est ouverte à tous et sans engagement. C’est à l’issue de cette rencontre que sera constitué le groupe de codéveloppement et ses modalités convenues.

Si besoin, 2 groupes peuvent être constitués, en fonction du nombre d’adhérents intéressés.

Cette rencontre aura lieu le

Mardi 27 Avril 2021

de 18h à 20h

Le lieu sera communiqué ultérieurement en fonction du nombre d’inscrits pour assurer la prudence sanitaire.

Inscription obligatoire afin de veiller au respect des jauges raisonnables pour assurer un protocole sanitaire prudent et respectueux via le lien suivant : https://framadate.org/58mCJfeYxt11T2E9

À propos de l'auteur

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.